mercredi 4 avril 2012

Nouveau blog ! Nouvelle résolution !

Bonjour à tous et à toutes,

Si vous lisez ce message c'est peut-être que vous avez suivi le lien vers ce nouveau blog, tout beau, tout neuf !
J'ai eu un peu mal au cœur de laisser le précédent mais il ne correspondait plus à ce que je voulais faire... et puis surtout, le nom, ça n'allait pas du tout !
Déjà qu'il est parfois difficile pour vous de savoir qui est Nathaly et qui est Natoune, alors si en plus le nom du blog ne veut rien dire, on ne s'y retrouve plus...

Je vais essayer de maintenir une activité plus régulière ici, et de publier des messages, plus souvent...
Mes copines y arrivent très bien, alors... on y croit !

Merci à vous de me suivre après toutes ces années.... et à très bientôt pour de nouvelles aventures...

Natoune - Nathaly (et inversement !)

18 commentaires:

  1. Je te souhaite une longue vie sur ce blog. mais tu nous offres pas la possibilité de s'inscrire à ta newsletter, uniquement à ton Flux RSS, ni te laisser notre nom (sauf par le biais de google).

    RépondreSupprimer
  2. bravo pour ce nouveau blog
    à bientot pour y voir tes réalisations alors
    bises
    Hanane
    http://madebyhanane.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  3. Super contente de te retrouver. J'ai changé aussi : http://mariuscacahuete.blogspot.fr

    Le retour des scrappeuses alors ???
    Des bisous
    Emma

    RépondreSupprimer
  4. ah ah, c'est cool les bonnes résolutions en avril....
    ange

    RépondreSupprimer
  5. & bien ça c'est une bonne nouvelle !!! Bises

    RépondreSupprimer
  6. je cours m'abonner à ta news !!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. J'adooore, et ta bannière, c'est juste toi!!!!!
    Bisouxxxxxxxxx Gégé

    RépondreSupprimer
  8. allez Natoune, on veut voir des belles choses ici !

    RépondreSupprimer
  9. allez Natoune, on veut voir des belles choses ici !

    RépondreSupprimer
  10. Super !...bonne résolution effectivement !..bises

    RépondreSupprimer
  11. génial!!!! en avant pour de nouvelles et belles aventures!!!!
    big bisous
    naouël

    RépondreSupprimer
  12. Bien sûr que l'on va te suivre, la preuve sitôt dit sitôt fait voilà. Quelle super bonne résolution et nous on y crois.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  13. Des nouvelles résolutions en avril, t'es courageuse !! L'optimisme, c'est bon pour le moral, je te suis !
    bises
    Dominique

    RépondreSupprimer
  14. Ravi de te retrouver ici...
    Très bonne idée que de nous faire partager ton univers... qui me plait tant
    Fabien

    RépondreSupprimer