samedi 21 avril 2012

Scrap au Sud toute !

On nous a dit que par là-bas il faisait très beau. On nous a dit que les filles du Sud étaient très sympa... et puis on nous a dit aussi que l'on serait accueillies dans un endroit charmant, près d'une piscine... !
Ni une ni deux... on a préparé nos sacs !...
Et si vous souhaitez vous joindre à nous, on vous réserve une petite place !

3 commentaires:

  1. bonjour ! j'espère que vous avez passé un bon séjour dans le sud... D'après les photos sur FB, oui... Juste une petite question. Dans le dernier "carnets de scrap", pages 48, sur l'article sur les tampons, on parle de la durée de vie des tampons : 222 pour florilèges, 44 pour les tampons transparents. Cela veut il dire qu'au bout de 44 tamponnages, le tampon clear est bon à mettre à la poubelle. Vous qui vous en servez bcp, avez vous constaté cette usure aussi "rapide" ? Si vous avez à l'occasion cinq minutes pour me répondre. MERCI ! anne cécile hers

    RépondreSupprimer
  2. oups, j'avais manqué ce message. Je le transmets à Isabelle Chuzel qui saura vous expliquer...

    RépondreSupprimer
  3. COUCOU NATOUNE LES FILLES DU SUD SONT BIEN RENTREES? SANS AUCUNE DIFFICULTE MOINS DE VENT
    BON 4° nous n'avons pas l'habitude mais bon on partage la météo, on n'est pas égoîste, j'espère que vous n'avez raté aucun transport ni correspondance, merci pour votre pédagogie disponibilité, patience, ce n'est pas donné à toutes les créatrices.
    Bisous et au plaisir de vous rencontrer peut etre dans le sud c est sympa aussi.

    Francettte mon blog Fanette scrape couds et brode canal blog merci de venir faire un petit tour que du bonheur si j'ai un petit petit commentaire de ta part.

    RépondreSupprimer